image de chargement image de chargement image de chargement image de chargement

Quoi The

Bubble tea Bordeaux

Bubble tea illustration

 Concentré de Kawaii  

D'abord connu de quelques amateurs de culture pop asiatique, le bubble tea -ou "boba"- grandit en popularité depuis son arrivée en France, il y a quelques années. Né à Taïwan dans les années 1980, c'est désormais un classique à siroter en Asie. Sa caractéristique: un fond de gobelet empli de billes noires de tapioca légèrement sucrées, à mâchouiller tout en ingurgitant son thé au lait, grâce à une grosse paille. Une boisson-dessert ludique, véritable concentré kawaii avec ses couleurs et parfums variés.

le Bubble tea est un mélange de thé vert ou thé noir et de saveurs fruitées. Il peut être mixé avec du lait ou non selon les goûts. les grosses perles de tapioca brunes qui tapissent le fond du verre de Bubble tea rendent cette boisson unique. « Chewy » de l’intérieur et légèrement sucrées, vous aspirerez ces perles à l’aide d’une paille XXL !

lacté, le Bubble tea est d’un tempérament doux et accompagne parfaitement les perles de tapioca légèrement sucrées. Au sirop de fruit, le Bubble tea devient synonyme de fraîcheur et relève à merveille la douceur des perles.

bubble tea mouton